Aller au contenu
Agression sexuelle

Le policier Samuel Ducharme coupable

Le policier Samuel Ducharme coupable
Le policier Samuel Ducharme coupable d'agression sexuelle. / Cogeco Nouvelles

L'ex-porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS) Samuel Ducharme a été reconnu coupable d'agression sexuelle. 

Le juge Serge Champoux a expliqué dans sa décision que le témoignage n'était pas crédible à 100% et qu'au contraire, il croyait la version de la victime. 

Il a qualifié le témoignage de la plaignante de solide, approprié et justifié. Les faits qui lui étaient reprochés se sont déroulés au mois d'août 2021. 

Il y a un interdit de publication qui pourrait permettre d'identifier la victime. 

Rappelons que Ducharme a été arrêté en novembre 2021 par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) pour cette affaire d'agression sexuelle en août de cette même année.

Les représentations sur sentence auront lieu le 8 septembre.

0:00
6:26
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00