Aller au contenu

La route 112 se refait une beauté

La route 112 se refait une beauté
107,7 Estrie / Cogeco Media

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable prépare un énorme chantier sur la route 112 entre Ascot Corner et Westbury.

L'objectif est de rendre cette route plus sécuritaire, celle qui historiquement a été témoin de plusieurs accidents frontals avec blessures et décès. 

La prochaine phase du ministère est l'introduction du dédoublement des voies, un îlot central et des carrefours gératoires. Les élus ont récemment été informés. 

Actuellement, le ministère va intégrer des bandes rugueuses sur sept kilomètres pendant les travaux. Les travaux d’asphaltage vont débuter lundi prochain.  Ils seront exécutés sur un tronçon de près de sept km.

La fermeture d’une des voies de circulation se fera à compter de 9 h, soit après l’heure de pointe matinale. La gestion de la circulation se fera en alternance à l’aide de signaleurs.

0:00
0:23
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00