Aller au contenu
Femme en crise et intoxiquée

Les policiers utilisent l'arme à impulsion électrique

Les policiers utilisent l'arme à impulsion électrique
Les policiers maîtrisent une femme avec l'arme à impulsion électrique. / Service de police de Sherbrooke

Pour la deuxième fois en une semaine, les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont utilisé une arme à impulsion électrique pour maîtriser une femme en crise et intoxiquée.

Le poivre de cayenne a également été utilisé dans l’intervention survenue vers 22 h 15, mercredi soir, sur la rue Musset.

La femme de 33 ans causait des méfaits sur un véhicule stationné en plus d’endommager des objets sur les terrains des résidences.

Lors de l'intervention, la suspecte a tenté toute de même d’agripper le ceinturon d’un agent et de mordre une policière. 

Une fois maîtrisée, la récalcitrante a été transportée au centre hospitalier pour stabiliser et soigner son état. Elle a été accusée de méfait et de bris de probation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
2:18
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00