Aller au contenu

Des citoyens menacent des employés de la SPA de l'Estrie

Des citoyens menacent des employés de la SPA de l'Estrie
107,7 Estrie / Cogeco Media

La SPA remarque une hausse d'insultes et de comportement désagréable envers ses employés, surtout en lien avec les entrées des animaux au refuges dans les dernières semaines. 

L'organisme a une limite d'animaux qu'elle peut héberger et elle est complètement débordé. Malgré tout, elle dénote plus d'une dizaine d'abandons spontanés par semaine. 

Certains citoyens vont très loin dans leurs commentaires. 

La responsable des communications de la SPA de l'Estrie, Marie-Pier Quirion.  

0:00
0:24

La SPA indique également que les abandons spontanés, sans rendez-vous, nécessite une prise en charge et une prise d'informations qui demandent du temps pour les employés. 

L'abandon non annoncé chamboule donc l'horaire en ajoutant une charge de travail et de stress.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00