Aller au contenu

L'interdiction de baignade à la plage du parc Blanchard se poursuit

L'interdiction de baignade à la plage du parc Blanchard se poursuit
107,7 Estrie / Cogeco Media

Les accès à l'eau de la rivière Magog, ainsi que la plage du Parc Blanchard demeurent fermés en raison du niveau de l'eau.

L'interdiction se poursuit depuis le 18 juillet. 

Des clôtures sont en voie d’être installées pour fermer l’accès à la plage par la Ville afin de s'assurer de décourager les contrevenants. Au moment d'écrire ses lignes, la navigation de plaisance est déconseillée et en voie d'être interdite

La location d’embarcations est suspendue à la plage Blanchard et les camps de jour ont également suspendu leurs activités à la plage Blanchard.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00