Aller au contenu
Consommation accidentelle de cannabis

Plusieurs enfants hospitalisés en Estrie

Plusieurs enfants hospitalisés en Estrie
Le CIUSSS de l'Estrie -CHUS note une augmentation de consommation accidentelle de cannabis chez les jeunes depuis le début de l'été. / Getty Images / AdamWebster89

Le CIUSSS de l'Estrie -CHUS note une augmentation de consommation accidentelle de cannabis chez les jeunes depuis le début de l'été.

Si certains jeunes ont tout simplement profité de l’absence de supervision pour piger dans la réserve de leurs parents, d'autres ont été bernés par les emballages attrayants des produits qui ont fait croire qu'il pouvait s'agir de friandises.

Certains jeunes ont subi un épisode de coma de plusieurs heures en raison de la concentration importante de THC.

L’ingestion de cannabis avec une forte concentration de THC peut mener au décès.

Les consommateurs  sont invités à bien ranger leur réserve de cannabis afin qu’elle ne soit pas accessible aux personnes mineures.

Dans le cas d’une intoxication, il est important d’appeler au Centre antipoison au 1 800 463-5060.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00