Aller au contenu
Urgence de Cowansville

Les cas non-urgents refusés

Les cas non-urgents refusés
Salle d'attente. / CIUSSS de l'Estrie-CHUS

Avec les vacances et le manque de main-d'oeuvre à l'Hôpital Brome-Mississquoi Perkins, les cas jugés non-urgents sont réorientés vers d’autres ressources. 

Le CIUSSS de l'Estrie-CHUS demande à la population de se présenter à l’urgence à Cowansville seulement pour un état de santé urgent. 

Les personnes qui seront évaluées par l’infirmière au triage avec un problème de santé mineur ne seront pas vues par le médecin.

Cette mesure sera réévaluée régulièrement. 

Le nombre de civières de l’urgence sera réduit de moitié, passant de 16 habituellement à huit. Ça voudrait dire que des personnes pourraient être transférées vers d’autres hôpitaux de l’Estrie. 

Si vous avez besoin d'un suivi médical urgent, vous pouvez appeler Info-Santé au 811.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00