Aller au contenu
Violence conjugale

Une femme attachée à un arbre

Une femme attachée à un arbre
La dame de 52 ans a subi des blessures sérieuses après avoir été attachée à un arbre. / Service de police de Sherbrooke.

Un homme de 52 ans a été arrêté en fin de journée samedi dans une affaire de violence conjugale et de séquestration à l'égard de sa conjointe à Sherbrooke.

La dame, qui avait aussi 52 ans, a subi des blessures sérieuses après avoir été attachée à un arbre. 

La victime présentait des ecchymoses importantes sur une partie de son corps. Elle a été transportée à l'hôpital où l’on ne craint pas pour sa vie. 

La présence de nombreux témoins a permis aux policiers de retrouver rapidement le suspect. 

L'homme, qui était connu des policiers, ferait face à des accusations de voies de fait causant des lésions et séquestration dans un contexte de violence conjugale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00