Aller au contenu
Séquestration et voies de faits

L'homme accusé d'avoir attaché sa conjointe face à la justice

L'homme accusé d'avoir attaché sa conjointe face à la justice
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

Un homme de 52 ans de Cowansville connu du Service de police de Sherbrooke soupconné d'avoir attaché et séquestré sa conjointe, samedi, fait face à la justice. 

L'événement s'est déroulé près de la rue Achille-Barrière à Sherbrooke. 

Luc Saint-Pierre est déjà accusé de voies de faits causant des lésions, mais il sera accusé de séquestration, mercredi. 

L'homme subira aussi son enquête sur sa remise en liberté. 

St-Pierre avait été reconnu coupable de communications harcelantes, voies de fait et menaces en 1999 dans un autre dossier. 

Bref rappel des faits: ce sont des passants qui ont aperçu l’homme et la victime dans un boisé près de la rue Achille-Barrière à Sherbrooke, vers 13h, samedi. 

La dame avait des ecchymoses importantes sur quelques parties de son corps et l'appel a été logé au 911.

Avant l’arrivée des policiers, le suspect s’est enfui avec la femme mais les témoins ont fourni une bonne description du suspect et de la voiture.

Plus tard, le véhicule recherché par le SPS a été localisé par la Régie de police Memphrémagog, dans un secteur résidentiel à Magog. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:25
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à