Aller au contenu
Échangeur Darche

Une amorce qui débute bien

Une amorce qui débute bien
Cogeco Media / Cogeco Media

L'amorce des travaux de l'échangeur Darche s'est bien passée selon le Service de police de Sherbrooke. 

Rappelons que jusqu'au 21 août, deux des quatre cadrans permettant d’entrer et de sortir de l’autoroute 410 seront fermés.   

Les bretelles près du Complexe de la Santé seront bloquées à la circulation, mais celles de l'Hôtel Le Président et du IGA seront ouvertes.  

Jusqu'en décembre 2023, deux voies de circulation sur trois, dans les deux directions, seront maintenues. 

Le porte-parole du SPS, Martin Carrier, assure que ça demandera un ajustement au cours des prochains mois, tant pour les automobilistes que les policiers.   

0:00
0:20
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30