Aller au contenu
Vacances de la construction

22 décès sur les routes dont 1 en Estrie

22 décès sur les routes dont 1 en Estrie
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

La période des vacances de la construction 2023 au Québec passera à l'histoire pour de très mauvaises raisons quant au nombre de collisions mortelles.  La Sûreté du Québec recense 22 décès sur le territoire qu'elle dessert, l'un des pires de la dernière décennie.   

Lors des vacances de la construction de l’an dernier, on se souviendra que 12 personnes avaient perdu la vie sur le réseau routier et une sur le réseau récréotouristique (réseau hors-route). 

Sur le réseau routier, il y a eu 18 décès cette année contre 12 l'an dernier et 4 sur le réseau récréotouristique contre 1 en 2022.  

La majorité des collisions de cette année sont en lien avec le comportement des conducteurs, particulièrement la vitesse.

L'Estrie n'est pas en reste avec 1 décès.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00