Aller au contenu
Station d'épuration de Saint-Élie

Les appels d'offres sont lancés

Les appels d'offres sont lancés
Cogeco Media / Cogeco Media

Les appels d'offres pour les travaux de mise au norme de la station d'épuration de Saint-Élie sont lancés. 

Ce dossier qui attendait un dénouement depuis près de dix ans est sur le point de se finaliser. Sous Bernard Sévigny, la Ville avait détourné les égouts vers l'usine centrale.  

La mise en service pourrait commencé à l'automne 2024 ou au printemps 2025. Certains projets immobiliers qui était en attente depuis quelques années devront peut-être attendre encore. 


La conseillère du District de Saint-Élie, Christelle Lefèvre. 

0:00
0:17
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00