Aller au contenu
Délit de fuite à Magog

Une femme arrêtée pour avoir frappé un motocycliste

Une femme arrêtée pour avoir frappé un motocycliste
Régie de police Memphrémagog / Régie de police Memphrémagog

Une femme de 49 ans a été arrêtée par la Régie de police de Memphrémagog dans les dernières pour un délit de fuite à l'endroit d'un jeune heurté en cyclomoteur, la semaine dernière.  

Le dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales, pour le dépôt éventuel d'accusations. 

Certains commerçants ont pu visionner leurs caméras de surveillance après l'avis aux médias. 

Le 28 juillet dernier, une voiture de marque Saturn Vue percutait l’arrière d’un cyclomoteur sur la rue des Pins, tout près de l'épicerie.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
0:59
0:00
1:32
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00