Aller au contenu
Intempéries et bris mécanique

La Grande Traversée d'Anabelle Guay mise sur pause

La Grande Traversée d'Anabelle Guay mise sur pause
Courtoisie / Courtoisie

La Grande traversée d'Anabelle Guay de Forillon vers les Iles-de-la-Madeleine a été mise sur pause hier alors que son bateau a subi un bris mécanique important. 

En début d'après-midi hier, la Garde Cotière la rescapait, près de Shippagan au Nouveau-Brunswick.  

La jeune femme de 23 ans a dû composer ces derniers jours avec le mal de mer, une grande fatigue mais aussi, les aléas de la météo et la déferlante des vagues. 

Anabelle avait entrepris cette Grande traversée le 18 juin, d'abord en pédalant jusqu’en Gaspésie, pour ensuite marcher plus de 300 kilomètres pour promouvoir la diversité corporelle.   

Sur nos ondes, celle qui l'accompagnait depuis les débuts, Claudie Potvin, affirme que son amie est surtout à se remettre de ses émotions. 

Il faut aussi ramener le bâteau pour fixer un nouvel itinéraire et un nouvel échéancier pour atteindre les îles. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00