Aller au contenu

De nouveaux logements à Sherbrooke au centre-ville ?

De nouveaux logements à Sherbrooke au centre-ville ?
Le terrain qui est mis à vendre / Remax

Le terrain qui abrite présentement la placette sur la rue King Ouest près du terminus d'autobus au centre-ville est présentement à vendre au coût de 2 850 000 $ sur Centris.

Cette zone a été aménagée par la Ville de Sherbrooke avec un patio et des chaises.

Selon le courtier immobilier, Frédérick Garneau, le terrain est en vente depuis trente jours par un particulier. La Ville doit donner son appui au projet qui sera lancée sur cette parcelle. L'étage du bas doit obligatoirement être commerciale et d'un maximum de dix étages qui peut être résidentiel. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00