Aller au contenu
Migrants

Deux hommes accusés d'avoir transporté 9 migrants par East Hereford

Deux hommes accusés d'avoir transporté 9 migrants par East Hereford
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

Deux hommes font face à une accusation de complot à Sherbrooke pour avoir tenté d'aider des migrants à traverser la frontière, vers les États-Unis dans un Honda CRV. 

Le 13 juin, les deux hommes Juan Miguel Vargas Perez, 40 ans, et Dorian Edouardo Ruiz Perez, 30 ans, auraient facilité la traversée de ces étrangers, en transitant par le secteur boisé d'East Hereford.  

Selon Le Journal de Montréal,  neufs migrants étaient entassés dans le coffre d'un Honda CRV et le véhicule penchait même sur un côté, près de Beecher Falls au Vermont.     

Ce sont des caméras de surveillance dans un champ qui auraient permis de voir le groupe tenter de traverser la frontière. 

Depuis le début de l'année, le US Border Patrol a intercepté 3000 migrants qui tentaient d'entrer au pays.   

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00