Aller au contenu

Arrestation difficile pour le SPS mardi soir

Arrestation difficile pour le SPS mardi soir
Badge du SPS / Cogeco Nouvelles

Les policiers du SPS ont eu fort à faire avec deux cas de facultés affaiblies en deux jours dont l'arrestation d'une femme qui a frappé un policier la nuit dernière, vers 21h45.

Les agents ont d'abord été appelés pour une plainte de trouble dans une résidence de la 10e Avenue. 

Une femme de 42 ans quittait les lieux et a été intercepté par des agents, intoxiqué par l'alcool. 

Celle qui devait être accusé de conduite avec les facultés affaiblies voit son dossier en cour s'alourdir. 

On procède à l'arrestation de l'arrestation d'une femme de 42 ans pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool. La dame frappe l'un de nos policiers au visage pendant l'arrestation (pendant le menottage). Cette femme sera accusée de voie de fait sur les policiers, d'agression armée, de méfaits, délit de fuite, entrave, conduite avec les facultés affaiblies. Pas de blessure importante pour notre policier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01