Aller au contenu

Plusieurs postes difficiles à combler dans les cégeps

Plusieurs postes difficiles à combler dans les cégeps
Actualité / Cogeco Nouvelles

Moins de deux semaines avant la rentrée, la pénurie de main-d'oeuvre en enseignement frappe également du côté collégial.

Youri Blanchet, président de la Federation de l’Enseignement Collégial à la CSQ indique que plusieurs entrevues seront effectuées cette semaine pour tenter de combler les postes vacants.

Il mentionne toutefois que certains postes sont plus difficiles à combler que d'autres.

On parle du programme d'informatique qui est difficile. Génie électrique aussi, très difficile dans plusieurs cégeps de la province. Soins infirmiers, aussi suprenant que ça puisse paraître. Je complèterais avec technique en pharmacie ou c'est très complexe d'aller chercher des pharmaciens, vous comprendrez qu'on égale pas le salaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Actualité
En direct
En ondes jusqu’à 13:00