Aller au contenu

Un bon coup de pouce pour le CTA

Un bon coup de pouce pour le CTA
Cogeco Media / Cogeco Media

Le Centre de technologies avancées (CTA) a reçu un montant non remboursable de 850 000$ de la part du gouvernement du Canada pour aider à assurer une transition environnementale chez les entreprises du Québec. 

Avec ce montant, le CTA ajoutera 6 ou 7 nouvelles machines qui permettra d'améliorer sa capacité de transfert technologique et d'augmenter la performance des entreprises dans le secteur de l'électrification des transports.

Le directeur-général du CTA, Pascal Ranger.

0:00
0:25
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00