Aller au contenu
À l'approche de la rentrée

Plusieurs chambres toujours nécessaires pour les étudiants à l'UdeS

Plusieurs chambres toujours nécessaires pour les étudiants à l'UdeS
Résidences de l'UdeS / Cogeco Nouvelles

200 chambres sont toujours nécessaires pour loger le reste des nouveaux étudiants de l'Université de Sherbrooke.


Ce chiffre ciblerait surtout les étudiants internationaux qui doivent bien souvent commencer leurs démarches plus tard en raison de l'attente pour des papiers légaux.


La vice-rectrice aux études et aux relations internationales à l’UdeS Christine Hudon explique que ces étudiants se retrouvent bien souvent avec ce qu'il reste sur le marché.

Il y a des gens qui nous ont dit : «J'ai un appartement, je suis allé l'annoncer sur le site d'Uni-Logi». C'est un appel que l'on continue de faire à la population, s'il y a des gens qui ont des chambres ou des sous-sols à louer, n'hésitez pas à vous manifester. Chaque unité supplémentaire aide nos étudiants.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à