Un nouveau projet éolien pourrait s'installer dans la municipalité de Wotton et Saint-Georges de Windsor.
Des promoteurs ont présenté le projet aux maires avoisinants la semaine passée. Plusieurs maires ont été intéressés par le projet qui pourrait compter 20 à 30 éoliennes.
Deux journées de portes ouvertes auront lieu les 29 et 30 août.
Le préfet et maire de Val-des-Sources, Hugues Grimard assure que ce ne sera jamais unanime mais c'est important pour l'avenir énergétique.
Au niveau du schéma d'aménagement on est correct. La tendance on va la connaître lors des journées portes ouvertes. Plusieurs m'ont interpellés. On en parle depuis un certain temps chez nous. Je ne gouverne pas pour la minorité, je gouverne pour la majorité et il faut faire un choix pour la majorité.