Aller au contenu

Racine doit annuler des contrats d'approvisionnements

Racine doit annuler des contrats d'approvisionnements
Cogeco Media / Cogeco Media

La municipalité de Racine a dû annuler des contrats d'approvisionnements avec le magasin général de Racine puisque l'un des nouveaux acquéreurs, de la vente de cet été, est le conseiller, Nicolas Turcotte. 

En raison du conflit d'intérêt et de la loi sur l'éthique et la déontologie en matière municipale, la municipalité doit maintenant se tourner vers un magasin de Valcourt pour certains achats, dont l'essence. 

Le maire de Racine, Mario Côté est d'accord avec la loi, mais demande une nuance. 

0:00
0:25

M.Côté a indiqué que le ministère des Affaires municipales se penche actuellement sur la question. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
3:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 07:00