Aller au contenu
Mohammed Amine Oumina

L'enquête sur remise en liberté reportée

L'enquête sur remise en liberté reportée
107,7 Estrie / Cogeco Media

L'enquête en remise en liberté du présumé tueur du Sherbrookois Charles Lafontaine, Mohammed Amine Oumina a été reportée le 28 août. Amine Oumina sera présent au tribunal.

Le procureur s'objecte à la remise en liberté de l'homme qui est accusé d'homicide involontaire. Il reste detenu à Rivière-ded-Prairies jusqu'à son transfert à la prison Talbot dans les prochains jours 

Il est soupçonné d'avoir accidentellement tiré sur Charles Lafontaine, le 13 avril dernier dans un appartement du boulevard René-Lévesque. 

Le Sherbrookois de 26 ans a finalement été arrêté en Espagne le 16 juin. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00