Aller au contenu

À court de stationnement pour ses employés

À court de stationnement pour ses employés
107,7 FM / Cogeco Media

La Ville de Sherbrooke se retrouve à court de stationnement pour ses employés selon La Tribune. Une cinquantaine de stationnements sur les rues Frontenac et Goodhue vont donc être utilisés par les employés. La fermeture du stationnement Webster continue de faire grincer des dents. 

Les commerçants se sont levés lorsque la ville a mentionné qu'il avait peu de personnes qui se stationnent à ces endroits le jour. 

Le porte-parole des gens d'affaires du Centro, Alexandre Hurtubise, aimerait une meilleure communication avec la Ville.

0:00
0:23

La période estivale n'a pas été simple pour les commerçants du centre-ville. La température et les chantiers ont compliqué la situation pour plusieurs commerçants. 

C'est du moins l'écho du porte-parole des gens d'affaires du Centro, Alexandre Hurtubise. 

0:00
0:22
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:21
0:00
8:39
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00