Aller au contenu

Neuf ans de prison pour Samuel Bourque

Neuf ans de prison pour Samuel Bourque
107,7 Estrie / Cogeco Media

Samuel Bourque, un magogois de 26 ans, qui avait agressé sexuellement au moins six femmes après en avoir drogué certaines, a écope de neuf ans de pénitencier, vendredi, au palais de justice de Sherbrooke. 

Six femmes ont témoigné durant le procès. Le juge a énuméré des facteurs aggravants, dont la manipulation des victimes et l'abus de confiance.  

Bourque est en détention depuis son arrestation, il lui reste donc quatre ans et quatre mois de pénitencier à purger.

L'homme avait été appréhendé en avril 2020 par la Régie de police Memphrémagog, pour des agressions sexuelles, voyeurisme, voies de fait, vol et fraude de moins de 5000$. L’enquête a débuté en février 2020 suite une première dénonciation. 

La procureure au dossier, Me Laïla Belgharras. 

0:00
0:23
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00