Aller au contenu
Véhicule volée

Deux hommes arrêtés sur la 13e Avenue Nord

Deux hommes arrêtés sur la 13e Avenue Nord
Deux hommes arrêtés sur la 13e Avenue Nord. / Service de police de Sherbrooke

Deux individus ont été arrêtés peu après minuit alors qu'il se trouvait dans véhicule Chevrolet Cruze 2012 rapporté volé sur le territoire de la ville.

La voiture était stationnaire en bordure de la 13e Avenue Nord. Elle a été repérée par deux patrouilleurs.

Les deux occupants ont été arrêtés. La fouille du véhicule a permis de trouver du crack, différents comprimés et des cartes de crédits volés qui pourraient avoir servi lors de fraudes. 

Le conducteur, un homme de 30 ans, devrait comparaitre ce matin à la Cour du Québec. Le passager de 32 ans a été libéré par sommation.

Des accusations de recel, possession de stupéfiants, possession de bien criminellement obtenues et de bris de probation seront déposées.

 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00