Aller au contenu
Pont Saint-François

La réouverture est prévue pour le 1er septembre

La réouverture est prévue pour le 1er septembre
Réouverture du pont Saint-François le 1er septembre. / Cogeco Nouvelles

Bonne nouvelle pour les automobilistes. Après une fermeture de six mois, la Ville de Sherbrooke annonce la réouverture du pont Saint-François et l'ouverture du carrefour giratoire pour vendredi.

Une voie de circulation automobile sera disponible dans chaque direction sur le pont. Des voies cyclables unidirectionnelles sont aménagées de chaque côté du pont et un trottoir est également accessible de chaque côté.

En ce qui concerne le carrefour giratoire, seulement deux des quatre branches seront accessibles, soit l’axe Terrill et de Montréal.

Pour les automobilistes en provenance ou à destination du secteur de Brompton, un détour sera toujours en fonction via Queen-Victoria et de Montréal.

Pour ce qui est de l'axe des Grandes-Fourches, l’ouverture complète est prévue en octobre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00