Aller au contenu
Violence envers les arbitres

Le problème vient aussi des estrades

Le problème vient aussi des estrades
Terrain de baseball à Sherbrooke / Baseball Sherbrooke

À Trois-Rivières, un entraineur a été expulsé d'un match de baseball mineur après s'en être pris violemment à de jeunes arbitres de 14 ans, car il était en désaccord avec la décision qui venait d'être prise.

Cet été, Baseball Sherbrooke comptait 28 arbitres à son actif, comparativement à une dizaine de moins dans les années précédentes: un nombre record que l'organisation souhaite conserver.

Malgré toute la sensibilisation auprès des entraîneurs réalisée cette année, Luc Roy, responsable des arbitres, a constaté que le problème ne vient pas toujours du banc des joueurs, mais aussi des estrades.

0:00
6:42
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Sainte-Catherine-de-Hatley pourrait se doter d’une patinoire réfrigérée
Un caucus présessionnel en pleine course à la chefferie
Le personnel enseignant surmené par le travail
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00