Aller au contenu
Échangeur Darche

Seconde phase des travaux de réaménagement ce vendredi

Seconde phase des travaux de réaménagement ce vendredi
Autoroute 410 / Cogeco Media

La deuxième phase du des travaux de réaménagement de l'échangeur Darche débutera ce vendredi. 

Certaines bretelles de l'échangeur seront fermées à la circulation jusqu'à la mi-novembre. Il s'agit des bretelles du quadrant sud-est, à la hauteur du Complexe de la santé. Les détours se feront à même les autres bretelles de sortie et d'entrée de l'échangeur.

Des feux de circulation temporaires à proximité de la rue J.-A.-Bombardier seront également mis en service, et des signaleurs seront sur place pour assurer le bon déroulement de la circulation et des travaux.

Des ralentissements seront à prévoir autant sur la King Ouest que sur l'autoroute 410.

0:00
6:37
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

«Alexis Lafrenière pour le trophée Conn Smythe!» -Richard Labbé
Un commerçant demande à la Ville de revoir ses plans
10 millions $ pour soutenir la recherche à l'Université de Sherbrooke
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00