Aller au contenu
Pauvreté et inflation

Moisson Estrie se réjouit du maintien du taux directeur

Moisson Estrie se réjouit du maintien du taux directeur
Courtoisie / Courtoisie

Moisson Estrie se réjouit de la décision de la Banque du Canada de maintenir le taux directeur à 5 %, alors que les finances de bien des ménages sherbrookois sont précarisées et que les besoins en argent et denrées sont très grands.  

Le directeur général Christian Bibeau observe une hausse de 26 % des demandes en dépannages depuis avril, ca veut dire 200 personnes par jour.

Cette hausse des demandes frappe aussi de plein fouet ses organismes accrédités de Coaticook en passant par Val-des-Sources et Magog.  

M. Bibeau espère aussi que les entreprises et MRC mettent l'épaule à la roue et se concertent puisque que l'aide du gouvernement a ses limites.   

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00