Aller au contenu
Parkinson

L'objectif de la marche annuelle est de 45 000 $

L'objectif de la marche annuelle est de 45 000 $
L'objectif de la marche annuelle est de 45 000 $. / Facebook

C'est samedi la marche annuelle de Parkinson Estrie. Le début de la marche est à 13 h 30 du Pavillon Armand Nadeau du Lac-des-Nations.

Le porte-parole cette année du Parcours Parkinson c'est l'auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky.

L'objectif est d'amasser 45 000$.

La maladie de Parkinson est une maladie neurodégénérative qui affecte progressivement la capacité à effectuer des mouvements dus à la perte progressive des neurones qui sécrètent la dopamine.

Les causes exactes de la maladie restent encore inconnues. Actuellement, aucun médicament n’est encore disponible pour guérir la maladie de Parkinson, mais il existe certains traitements pouvant atténuer les symptômes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00