Aller au contenu
Action collective pour annuler la vente

Les propriétaires du Menasen veulent être exclus de l'action

Les propriétaires du Menasen veulent être exclus de l'action
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

Les propriétaires actuels du Faubourg Menasen demandent à la Cour supérieure d'être exclus de la requête de recours collectif intenté par l'Association Sauvons Menasen pour l'annulation de la vente de l'OBNL en habitation.  

Maitre Louis Fortier et l'Association Sauvons Menasen souhaitent obtenir des dommages et invalider la vente de l'OBNL à des intérêts privés. 

Les procureurs des nouveaux propriétaires allèguent que ce sont les locataires actuels qui subissent les préjudices de la demande infondée en annulation de la vente et qu'ils ne peuvent bénéficier des projets promis, soit des investissements de 10 à 15 millions pour créer des logements abordables.    

La requête devrait être débattue en décembre, en Cour supérieure. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00