Trois personnes ont été arrêtées pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool ou la drogue en fin de semaine à Sherbrooke.
Une femme de 36 ans a été arrêtée tôt samedi matin alors qu'elle dormait derrière le volant de son véhicule dans le stationnent d'une station-service de la rue Galt Ouest.
De la façon dont elle était stationnée, elle bloquait également les pompes à essence.
Après une courte enquête et les épreuves de coordination de mouvements, les policiers sont en mesure de procéder à l’arrestation de la conductrice pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.
Des accusations de possession de stupéfiants s'ajoutent aussi à son dossier.
Dans la nuit de samedi à dimanche, les agents de sécurité du campus de l’université Bishop ont demandé l’assistance des policiers du SPS pour un conducteur de 20 ans qui circulait sur le campus et qui semblait être en état d’ébriété.
Enfin, dimanche soir vers 20h, les policiers se sont rendus sur la rue Dunant pour un véhicule sur le toit à la suite d'un accident.
Les agents ont rapidement remarqué une odeur d'alcool provenant du conducteur de 31 ans. L'homme a été transporté dans un centre hospitalier pour soigner des blessures mineures.
Les trois conducteurs impliqués ont vu leurs permis de conduire suspendus et leurs véhicules remorqués.