Aller au contenu
Soutien aux ainés

121 227$ pour 8 organismes estriens œuvrant auprès des aînés

121 227$ pour 8 organismes estriens œuvrant auprès des aînés
Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles / Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles

8 organismes de l'Estrie qui oeuvrent auprès des ainés se partagent une somme de 121 000$ pour leur permettre de rester actifs dans la communauté. 

L'annonce a été faite ce matin par la députée fédérale de Sherbrooke Elisabeth Brière via le programmes Nouveaux Horizons

Du nombre des organismes soutenus, Parkinson Estrie développe un programme de boxe sans contact pour les personnes atteintes et leurs proches. 

La Société d'Alzheimer de l'Estrie présentera de son côté des conférences dans les 7 MRC de l'Estrie pour démystifier le vieillissement normal et les troubles neurocognitifs. 

Parmi les autres projets soutenus, Actions intercuturelles pourra offrir des formations aux nouvelles technologies, Commun'Action Sainte-Jeanne-d'Arc mettra en branle des activités culinaires intergénérationnelles. 

  

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00