A Sherbrooke, une enquête policière de la Sûreté du Québec est en cours après qu'un piéton a été happé par un camion alors qu'il traversait l'autoroute 610, vers midi 20. L'homme n'a pas été grièvement blessé mais les policiers tentent de savoir ce qui s'est passé.
Pour une raison inconnue, l'homme s'est engagé à traverser l'autoroute 610 à Sherbrooke au kilomètre 10 en Est en direction d'Ascot Corner.
Le conducteur d'une première voiture a pu l'esquiver mais un camion de type 53 pieds l'a happé, quelques secondes après.
Il sera donc interrogé par les policiers dès que son état de santé le permettra.
Plus tôt ce matin, le Service de police de Sherbrooke avait obtenu un signalement pour un homme à la conduite erratique ailleurs sur le territoire mais impossible de faire un lien entre les deux événements, pour l'instant.