Aller au contenu
Circulation

Un piéton happé par un camion sur l'autoroute 610

Un piéton happé par un camion sur l'autoroute 610
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

A Sherbrooke, une enquête policière de la Sûreté du Québec est en cours après qu'un piéton a été happé par un camion alors qu'il traversait l'autoroute 610, vers midi 20.  L'homme n'a pas été grièvement blessé mais les policiers tentent de savoir ce qui s'est passé. 

Pour une raison inconnue, l'homme s'est engagé à traverser l'autoroute 610 à Sherbrooke au kilomètre 10 en Est en direction d'Ascot Corner.    

Le conducteur d'une première voiture a pu l'esquiver mais un camion de type 53 pieds l'a happé, quelques secondes après.  

Il sera donc interrogé par les policiers dès que son état de santé le permettra. 

Plus tôt ce matin, le Service de police de Sherbrooke avait obtenu un signalement pour un homme à la conduite erratique ailleurs sur le territoire mais impossible de faire un lien entre les deux événements, pour l'instant. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00