Aller au contenu
Chat noyé dans une baignoire

Une femme accusée de cruauté animale

Une femme accusée de cruauté animale
Une femme de 28 ans devra faire face à la justice pour cruauté animale. / Service de police de Sherbrooke.

Une femme de 28 ans devra faire face à la justice pour cruauté animale.

Mercredi après-midi, les policiers se sont présentés dans un appartement de la rue Thomas-Evans à Fleurimont en après-midi hier à la suite d'informations reçues à l'effet qu'elle aurait tué un chat en le noyant dans une baignoire.

Une femme en crise attendait les policiers. Rapidement, elle est menottée et arrêtée.

La suspecte, connue des milieux policiers, sera aussi accusée de menaces de mort envers les policiers qui se sont présentés chez elle. 

La SPA de l’Estrie a été appelée pour s'occuper du chat qui est malheureusement décédé ainsi qu'un autre chat retrouvé vivant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00