Aller au contenu
Stukely-Sud

Un revendeur de produits de cannabis pour ados appréhendé

Un revendeur de produits de cannabis pour ados appréhendé
Régie de police Memphrémagog / Régie de police Memphrémagog

Des enquêteurs du SPS et de la Régie de Police Memphrémagog ont donné un grand coup mercredi contre le trafic de concentré de cannabis en arrêtant un trafiquant qui passait par Snap Chat pour vendre des produits illégaux.  

Ils ont mené une perquisition dans une résidence du chemin des Dilligences à Stukely-Sud.

Sur place, il y avait 12 wax pen, 1429 grammes de cannabis solide dans des produits dérivés comme des jujubes, friandises et croustilles.

L'enquête tend à démontrer que clientèle visée était les adolescents du secteur de Memphrémagog.  

Les policiers ont aussi mis la main sur 3760 $ en devises canadiennes et une balance.  

Le suspect n’était pas sur place au moment de la perquisition, mais il s’est rapidement rendu aux policiers dès qu’il a été informé de la perquisition.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00