Aller au contenu
Oneka Technologies

Succès pour la première tranche de financement par actions

Succès pour la première tranche de financement par actions
Oneka Technologie développe des unités de dessalement de l'eau de l'océan. / Facebook : Oneka Technologies

La première tranche de financement par actions d'Oneka Technologies est un succès. L'opération a permis à la société spécialisée dans le développement de solutions de dessalement alimentées par les vagues de recueillir 12,5 M$.

Oneka Technologies prévoit  maintenir la ronde de financement ouverte jusqu'à la fin de l'année, ce qui permettrait d'ajouter jusqu'à 10 M$ de capital supplémentaire.

Ce financement permettra à Oneka Technologies de mener à bien plusieurs projets commerciaux, notamment le long de la côte pacifique des États-Unis et du Chili. 

Fondée en 2015 à Sherbrooke, Oneka Technologie développe des unités de dessalement de l'eau de l'océan.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00