Aller au contenu
Loi sur la faillite et l'insolvabilité

Tergeo se place à l'abri de ses créanciers

Tergeo se place à l'abri de ses créanciers
Tergero se place sous la protection de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité. / Facebook

L'entreprise Tergeo se place sous la protection de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité. PricewaterhouseCoopers inc. (PwC) a été nommé syndic dans le cadre de ces procédures.

Le 19 août dernier, la direction avait annoncé l'arrêt temporaire des opérations de son centre de coulée à Val-des-Sources dans l'espoir de trouver du financement. 70 employés de bureau et d’usine avaient été mis à pied.

En se plaçant sous la protection de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité, Tergeo peut poursuivre ses activités puisque les procédures contre l'entreprise sont suspendues.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00