Aller au contenu
Travaux routiers et pavage

Des entraves importantes sur Galt Ouest et sur King Ouest

Des entraves importantes sur Galt Ouest et sur King Ouest
Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles / Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles

Plusieurs chantiers débutent ces jours-ci à Sherbrooke et pourraient changer les habitudes des automobilistes, au moins jusqu'à l'Action de grâce. 

Demain vendredi, entre 7h et midi, la rue Galt Ouest sera fermée en ouest entre les rues Alexandre et Saint-Antoine pour d'importants travaux de pavage. 

Aussi dès lundi prochain, l'intersection King Ouest et Belvédère (dans le secteur du manège militaire et du Marché de la Gare) sera fermée de 19h a 5h (les soirs) jusqu'à samedi pour du pavage et corriger des problématiques importantes d'ornières sur la chaussée.

Pour les automobilistes, il faudra transiter par la rue Galt Ouest idéalement.  

Des ralentissements près du projet Humano District

Toujours à compter de lundi et pour une durée de deux mois, dans le cadre du vaste projet immobilier Humano District, il faudra enfouir des réseaux électriques sur la rue Galt Ouest, ce qui amènera inévitablement des ralentissements importants sur le boulevard de l'Université et dans le secteur de la rue Saint-Denis. 

Concrètement, la voie de droite vers le centre-ville demeurera fermée. 

Mais l'agent de liaison au service des infrastructures urbaines prévient qu'à la mi-octobre, pour deux semaines, les entraves seront plus importantes. 

D'importants travaux de reconstruction de la 9e Avenue Nord (à l'intersection de la rue King Est) au retour de l'Action de Grâce, risquent d'amener des détours dans les rues avoisinantes.   

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à