Aller au contenu
Incendie à la Microdistillerie

Le feu est accidentel selon l'enquête

Le feu est accidentel selon l'enquête
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

L'incendie jeudi dans l'édifice commercial de la rue Meadow au centre-ville de Sherbrooke dans lequel on retrouve notamment la Microdistillerie est accidentel.

Selon l'enquête menée par le Service de protection contre les incendies et le Service de police, c'est la surchauffe d'un compresseur de congélateur qui serait à l'origine de cet incendie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30