Aller au contenu
Convention collective

La grève est évitée chez Gurit à Magog

La grève est évitée chez Gurit à Magog
Syndicat CSN / Syndicat CSN

La grève est évitée chez Gurit de Magog. Lors d'une assemblée hier, les 67 membres du syndicat ont accepté à 59 % l'entente de principe intervenue avec la direction.

Des gains ont été réalisés sur les salaires et les assurances collectives, les deux enjeux les plus importants de la négociation. 

D'une durée de 3 ans, l'entente prévoit une augmentation globale de 14,3% (dont 6,5% pour l'année en cours ) et ils ont obtenu 3% supplémentaires pour les assurances collectives en plus de faire des gains sur le nombre de semaines de vacances.  

Au mois d'août, les travailleurs s'étaient prononcés en faveur d'un mandat de grève de 14 jours.   

Compte tenu de la marge de gens qui ont voté contre, Denis Beaudin de la CSN Estrie parle d'une entente avec des clauses "minimalistes".

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30