Aller au contenu
CSSRS

Le personnel technique et administratif vote pour la grève

Le personnel technique et administratif vote pour la grève
Cogeco nouvelles / Cogeco nouvelles

Au tour des membres du Syndicat du personnel technique et administratif du Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke de voter en faveur de la grève.

Réunis en assemblée générale mardi soir, ils ont voté à 95,6% pour un mandat de grève pouvant aller jusqu’à la grève générale illimitée.

Le déclenchement sera précédé de séquences de grèves à des moments jugés opportuns. 

La fermeture du gouvernement après bientôt un an de négociations a incité les 2 700 membres du syndicat à voter en faveur de la grève afin d'envoyer un signal fort à la partie patronale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00