Aller au contenu
Fin de semaine occupée pour le SPS

Huit conducteurs arrêtés pour alcool au volant

Huit conducteurs arrêtés pour alcool au volant
Véhicule du Service de police de Sherbrooke. / Service de police de Sherbrooke

Pas moins de huit conducteurs ont été interceptés pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool ou par la drogue lors du congé de l'Action de grâce.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un témoin a contacté le Service de police de Sherbrooke (SPS) pour les informer qu'il venait de voir un accident avec un véhicule et une clôture de protection sur le boulevard René-Lévesque. 

Le conducteur a pris la fuite, mais les policiers l'ont rapidement retracé sur le boulevard Industriel. Le conducteur de 19 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et fuite policière.

Toujours dans la nuit de vendredi à samedi, un conducteur de 20 ans avec une conduite erratique a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies alors qu'il se trouvait sur la rue Wellington Sud. Il a refusé de fournir les échantillons d’haleine.

Vers 16 h 30 samedi, un conducteur de 46 est arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. C'est un citoyen qui a contacté les policiers pour un véhicule avec une conduite erratique.

Dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers ont intercepté un automobiliste qui circulait en sens inverse sur la rue Galt Ouest. Le conducteur de 42 ans a échoué le test de l'ivressomètre.

Lors d’un barrage routier sur le boulevard de Monseigneur-Fortier, un conducteur de 27 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a refusé de fournir les échantillons d’haleine.

Un peu plus tard sur au coin des rues King et Wellington, un conducteur de 22 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Les policiers l'avaient repéré parce que l'individu était immobilisé. Il venait d'ouvrir la portière de son véhicule pour vomir, pour ensuite repartir.

Une fois au poste de police, il a il échoué les tests.

Vers 6 h dimanche matin, un autre conducteur à la conduite erratique a été intercepté sur la 13e Avenue. Le conducteur de 64 ans est arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Dans la soirée de dimanche, un citoyen contacte les policiers pour un véhicule suspect sur la rue Saint-François Nord. 

L'homme de 27 ans avait lui aussi une conduite erratique. Il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Les autorités ont saisi les véhicules et suspendu les permis de conduire de tous les automobilistes arrêtés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00