Aller au contenu
Rivière Saint-François

Sauvetage d'une femme en détresse

Sauvetage d'une femme en détresse
Service de police de Sherbrooke / Service de police de Sherbrooke

Des policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont porté secours à une femme en détresse mercredi soir.

Vers 21 h 30, les policiers ont reçu un appel d'une citoyenne pour une dame qui semble désorganisée et qui marche en direction du pont Aylmer au centre-ville. Au même moment, la dame saute à l'eau à partir du pont de la rue King Ouest.

Rapidement les policiers, pompiers et ambulanciers se sont dirigés en direction.

La femme de 36 ans a été localisée dans la rivière Saint-François et rapidement les quatre agents du SPS organisent une opération de sauvetage avec l'équipement à leur disposition.

Un policier n'a pas hésité à sauter dans l'eau pour récupérer la dame et la ramener sur la terre ferme.

Elle a été conduite dans un centre hospitalier  pour soigner des blessures mineures et traiter son état psychologique.

Si vous avez besoin de soutien, si vous avez des idées suicidaires ou si vous êtes inquiet pour un de vos proches, appelez le 1 866 APPELLE.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
11:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00