Aller au contenu
Civisme et bravoure

2 citoyens honorés à Saint-Denis-de-Brompton

2 citoyens honorés à Saint-Denis-de-Brompton
Municipalité de Saint-Denis-de-Brompton / Municipalité de Saint-Denis-de-Brompton

La Municipalité de Saint-Denis-de-Brompton a profité de la Journée mondiale pour réanimer un cœur pour souligner deux actes de civisme impliquant deux de ses citoyens. 

D'abord, Dave Morin, un enseignant de l'école Jardins-des-Lacs, a sauvé la vie de son voisin après qu'il se soit affaissé dans leur cour mitoyenne, le 10 mai 

L'enseignant d’éducation physique contribue d'ailleurs à diffuser ses connaissances et participe à l’organisation d'une formation de secourisme destinée aux élèves de 5e et 6e année

Dans les dernières heures, le maire Daniel Veilleux a aussi remis un certificat de reconnaissance à Alyson Ménard, serveuse à la Brasserie Lac Brompton, qui a sauvé la vie d’un client, le 6 juillet dernier.

Mme Ménard, étudiante en soins préhospitaliers, a pu sauver la vie du client grâce à un défibrillateur externe automatisé. 

M. Veilleux rappelle que cet outil d’urgence se trouve entre autres à l’aréna et au guichet automatique local.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30