Aller au contenu
La nuit des sans-abri est de retour

Plusieurs activités prévues au Marché de la gare

Plusieurs activités prévues au Marché de la gare
La nuit des sans-abri Sherbrooke / Facebook : La nuit des sans-abri Sherbrooke

La nuit des sans-abri est de retour. Sans toit. Ni choix. C'est le thème national encore une fois cette année de l'évènement.

Le thème demeure le même en ces temps de crise du logement. La Nuit des sans-abri souhaite ouvrir le dialogue entre les personnes en situation d'itinérance et la population générale, dans un contexte où l'itinérance prend de l'ampleur au Québec. 

Des événements auront lieu vendredi soir dans des dizaines de municipalités partout à travers la province ce soir, incluant des marches, des prestations musicales ou même des spectacles de cirque. 

Une marche à partir de l'Hôtel de Ville. Départ à 17 h.  Les marcheurs vont se rendre jusqu'au Marché de la gare ou plusieurs activités sont prévues.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30