Aller au contenu
PME sherbrookoise

DEC investit 1,5M$ dans la nouvelle usine de Cuisine idéale

DEC investit 1,5M$ dans la nouvelle usine de Cuisine idéale
Fournie / Fournie

La ministre fédéral du Tourisme et de Développement économique Canada fait une tournée de quelques PME en Estrie.  Soraya Martinez Ferrada a entre autres annoncé ce matin un investissement de 1,5 millions pour Cuisine Idéale Sherbrooke, qui se prépare à se relocaliser.  

Le soutien de DEC permettra à la PME d'assurer son expansion par l'amélioration de sa productivité avec la relocalisation de sa première usine fondée en 1971, dans une nouvelle usine automatisée sur la rue Robert-Boyd. 

C'est un projet global d’environ 25M $ de 170 000 pieds carrés avec 3 lignes de production.

Mme Martinez Ferrada doit aussi visiter et annoncer des contributions à deux autres entreprises de Bromont,  Stûv America et L’Atelier Märk Lumber.   

En entrevue à Que l'Estrie se lève, elle a rappelé que le défi numéro 1 est d'amener de la main d'oeuvre spécialisée dans les régions comme l'Estrie et de soutenir les entreprises dans l'automatisation. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00