Inauguration ce matin de 8 logements adaptés et à prix modique ce matin a East Angus au sein du projet Han Logement. Les unités ont été livrées en septembre dernier.
Le gouvernement du Québec alloue un financement de 760 000 $ au projet alors que le gouvernement du Canada allonge 325 000$.
C'est la troisième phase de ce projet qui compte 24 logements pour des personnes vivant avec un handicap physique, intellectuel ou avec un trouble du spectre de l'autisme.
En matière de logement abordable, la ministre du Revenu national et députée de Compton Stanstead Marie Claude Bibeau a aussi confirmé qu'un accord est en voie d'être ratifié entre Québec et Ottawa et que l'entente sera avantageuse pour le Québec.
Finalement, sans faire d'ingérence dans les compétences provinciales, Mme Bibeau s'est particulièrement inquiète de la décision du gouvernement Legault de hausser les frais de scolarité des étudiants universitaires étrangers et originaires des autres provinces canadiennes. Elle a d'ailleurs pu échanger des effets de cette mesure avec la députée de Saint-Francois Geneviève Hébert.