Aller au contenu
Coalition Main rouge

Manifestation pour dénoncer « les horreurs de la CAQ »

Manifestation pour dénoncer « les horreurs de la CAQ »
Manifestation mardi de la Coalition Main rouge. / Facebook : Coalition Main rouge

Une délégation estrienne de près de 100 personnes représentant 21 groupes du milieu communautaire se rend manifester à Montréal le 31 octobre.

Cette manifestation organisée par la Coalition Main rouge marque le début de la campagne “La CAQ dérape!” qui a l’appui de nombreux milieux de la société civile à travers le Québec.

Les manifestants veulent dénoncer les baisses d'impôts, la privatisation des services, le projet de loi 15 en santé et services sociaux et le projet de loi 31 sur le logement.

Ils revendiquent une fiscalité plus juste et un réinvestissement massif dans les services publics et programmes sociaux.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00